Comment aborder une fille accompagnée ?
Vous avez flashé sur une fille, vous mourrez d’envie de lui parler, mais il y a un hic, cette dernière n’est pas seule. Accompagnée d’une copine, d’un groupe d’amis ou d’un autre homme, vous ne savez pas quoi faire. N’abandonnez pas l’idée de l’aborder pour autant et suivez ses conseils qui vous encourageront à tenter le coup avec tact.
Analyser la situation avec rigueur
Avant toute chose, il est fortement recommandé d’observer attentivement la situation, notamment lorsque la belle demoiselle se trouve accompagnée d’un autre homme. Prenez soin de vérifier si ce dernier n’est autre que son frère, ou son meilleur ami en examinant leur contact physique. Sont-ils proche l’un l’autre ? Se tiennent-ils par la main ? Se regardent-ils amoureusement ou garde-t-il tout de même une certaine distance ? Par ailleurs, s’il s’agit d’un groupe d’amis, contemplez ses agissements, car elles vous permettront de déterminer si votre cible est ouverte aux rencontres et si ce groupe d’ami vous enverra aux oubliettes an cas d’approche. Le cas de deux copines qui se promènent s’avère moins complexe que le reste.
Ne vous focalisez pas que sur elle
En effet, la plupart des dragueurs se focalisent uniquement sur celle qui les intéresse et tendent à ignorer le reste du groupe, ce qui semble une erreur fatale. Faites le contraire, et parlez plutôt à sa copine si elles ne sont que deux ou intégrez-vous au reste du groupe s’ils sont plusieurs, allez même jusqu’à l’ignorer et la snober un peu, cela vous permettra non seulement de briser les barrières en faisant genre qu’elle ne vous intéresse pas, mais surtout d’éveiller son intrigue.
Demandez de l’aide et allez-y à deux !
Il devient beaucoup plus facile de draguer lorsqu’on est nous aussi accompagné. Le cas de figure deux garçons deux filles semble parfaites pour une tentative d’approche. Non seulement vous redoublerez de courage, mais surtout, votre ami pourra s’occuper de l’autre copine ou vous aider à intégrer le groupe tout entier.