Comment s’habiller lors d’un premier rendez-vous ?

Comment s’habiller lors d’un premier rendez-vous ?


Le premier rendez-vous est l’occasion pour vous de mettre en avant vos atouts en vue de conquérir celui ou celle qui fait battre votre cœur. Au-delà des sujets abordés, du lieu choisi et autre détail de la soirée, le plus important reste de faire bonne impression dés les premiers instants. Et pour ce faire, une tenue adéquate est primordiale. Nos recommandations :


Une tenue conforme au lieu


La tenue appropriée varie selon l’endroit. Vous ne mettrez jamais un costard pour un pique-nique, ou encore venir en short dans un restaurant chic. Vous l’avez compris, orientez au maximum votre style vestimentaire vers le thème du moment. 


Lui en mettre plein la vue


Bien entendu, il faudra impressionner votre hôte. N’omettez absolument rien, jusqu’au moindre détail. Les accessoires tels que les montres, les chaines, les bracelets ou encore les colliers sont indispensables pour mettre en avant votre personnalité. En tout cas, ne rechignez pas sur ce qui vous met en valeur, ce serait stupide de votre part.


Faire gaffe à l’exagération


Ne pas se limiter sur ce qui met en valeur certes, néanmoins faites attention à ne pas en faire trop, au risque de mettre une tenue déplacée ou extravagante. Pour vous mesdames, limitez votre maquillage et ne mettez pas de jupe trop courte ou de décolleté vulgaire, même si la tenue sexy s’avère être une arme fatale, sachez vous limitez. Pour ces messieurs, n’ayez pas l’air trop chic, vous risquerez de mettre votre invitée mal à l’aise, à moins qu’il ne s’agisse d’une soirée à thème classe et jet set.


Optez pour le style semi-classe


Ce style reste celui qui passe par tout ! Une chemise, un jean assez class et peut-être un costard humble sans cravate ou encore une jolie jupe avec un joli haut qui mettrait subtilement en valeur vos atouts physiques et le tour est joué. Le principe consiste à se situer entre la tenue décontractée et la tenue class. Ainsi, vous aurez la possibilité d'aller où vous voudrez sans la moindre peur d’être complexé par votre tenue.